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AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE : plan d’exposition au bruit


Avis d’enquête publique faisant connaître l’ouverture de l’enquête publique portant sur la révision du plan d’exposition au bruit de l’aérodrome de Nîmes-Garons.

Par arrêté du 26/12/2017, le Préfet du Gard a ordonné l’ouverture de l’enquête publique portant sur la révision du plan d’exposition au bruit (PEB) de l’aérodrome de Nîmes-Garons ;
M. Patrick LETURE, officier de la marine nationale en retraite, a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur.
La personne responsable du projet auprès de laquelle des renseignements peuvent être demandés à la Direction de la Sécurité de l’Aviation Civile Sud (DGAC) est M. Léon DAL MASO : 05 67 22 91 26 - leon.dal-masso@aviation-civile.gouv.fr

Le dossier d’enquête sera déposé en mairie de Saint-Gilles (service Foncier - Direction des Services Techniques) du lundi 19 février 2018 à 9h au mardi 20 mars 2018 à 17h30.
Il sera donc consultables aux horaires d’ouverture de la mairie, soit :
du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.


 

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