Ville de SAINT‑GILLES
     
Sports

Match de handball au profit du Téléthon


USAM Nîmes vs Istres Provence handball : le haut niveau s’invite à
Saint-Gilles pour un match caritatif le 26 janvier 2019

Avec une halle sportive Georges Chouleur agrandie et rénovée, Saint-Gilles s’est doté d’un équipement de qualité pour accueillir des rencontres sportives de haut niveau. Christophe Contastin, conseiller municipal en charge de la promotion du sport, a réussi à séduire Nîmes et Istres pour un match au profit du Téléthon.

La ville de Saint-Gilles organisera, le 26 janvier 2019, une rencontre sportive qui opposera deux grandes équipes du championnat de Ligue nationale de handball (LNH) : l’Usam de Nîmes et l’Istres Provence handball. Le match est programmé dans l’enceinte de la halle Chouleur (28 avenue Sabatot) à 19h.

Organiser cet événement ne fut pas chose facile. Mais Christophe Contastin, conseiller municipal en charge de la promotion du sport, a su se montrer pugnace et, après plusieurs rencontres, a réussi à convaincre le président de l’USAM d’organiser cette manifestation qui s’annonce comme un grand moment sportif et devrait permettre de rassembler les passionnés de cette discipline. D’autant plus que la rencontre a un objectif caritatif puisque toutes les recettes des entrées et de la tombola seront reversées à l’Association française contre les myopathies. Le handball club saint-gillois sera bien évidemment partenaire de la rencontre.

Attention, le nombre de places est limité. Billetterie ouverte au Bureau des sports, dès le 7 janvier 2019, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17 h 30. Tarif : 2 euros (ou tarif au choix pour don au Téléthon). 04 66 87 78 06