Ville de SAINT‑GILLES
     
Sports

Rénovations des installations


De gros efforts sont entrepris pour l’entretien de nos installations sportives

Dressons l’inventaire des travaux récemment réalisés :

  • Halle Chouleur  : peinture des vestiaires joueurs, du vestiaire arbitres, du local du gardien, réparation de l’éclairage dans la grande salle, changement des portes des vestiaires et des toilettes, installation de portes de secours avec barres de sécurité, installation d’une alarme anti-intrusion et mise en conformité électrique.
  • Stade Labracat : remplacement des 6 buts, des pare-ballons et du grillage d’enceinte de la pelouse, acquisition de 2 vestiaires modulaires, réfection des vestiaires joueurs et arbitres, acquisition d’abris de touche, réfection des peintures intérieures et extérieures.
  • Gymnase Jules Ferry : réparation du parquet, peintures intérieures, sécurisation du local matériel, remplacement du bardage en bois.
  • Stade des Arnavès  : acquisition et mise en place de nouveaux poteaux de rugby.
  • Piscine  : remplacement des joints du bassin, aménagement du local de rangement du matériel pédagogique, rénovation et peinture du local MNS, de l’accueil et des vestiaires.

Malgré les gros efforts de la commune pour remettre nos équipements dans un état convenable d’utilisation, plusieurs incivilités ont déjà été constatées depuis septembre, que la municipalité ne peut prendre en charge.


Les équipements sont sous la seule responsabilité des associations, pendant les créneaux horaires qui leurs sont attribués. Chaque utilisateur est donc tenu d’assumer ses responsabilités et de veiller à leur bonne utilisation.


 

JPEG - 326.5 ko
Les vestiaires modulaires du stade Labracat
JPEG - 300 ko
Un nouveau parquet pour le gymnase Jules Ferry
JPEG - 432.8 ko
Le local de rangement du matériel de la piscine