Ville de SAINT‑GILLES
     
Agenda

Théâtre amateur : Panique avant l’heure


Vendredi 23 février 2018
20h30 au Pavillon de la culture et du patrimoine

"PANIQUE AVANT L’HEURE"
par la Compagnie des Cintres
pièce de Franck Morellon

Une comédie de boulevard contemporaine bourrée de quiproquos, de situations cocasses et de personnages burlesques, mise en scène par Jacques SERVANT.

Maxime Muguet, publicitaire talentueux mais hypocondriaque, menteur comme un arracheur de dents et joueur invétéré, va voir sa vie complètement chamboulée…
Une partie de poker qui tourne mal, et voilà sa femme qui désire divorcer, sa maîtresse qui veut s’installer, son voyage tant espéré annulé, sa femme de ménage qui vient s’incruster, un attaché d’ambassade bègue bien décidé à s’expliquer, un gros client et son épouse embourgeoisés se décomplexer, sa mère ressuscitée, sans parler de sa belle-mère, plutôt délirante et bien frappée…
Bref… loin d’être une sinécure, tout ce petit monde va lui faire vivre la journée la plus cauchemardesque de son existence… Une comédie explosive aux situations désopilantes et des personnages hauts en couleurs, pour une soirée jubilatoire où les grands éclats de rire fusent à cœur joie !

Durée du spectacle : 1h30

  • Organisation : Ville de Saint-Gilles
  • Spectacle gratuit (réservation conseillée)
  • Réservations : Pavillon de la culture et du patrimoine. Ouvert le jeudi de 98h à 14h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.