Ville de SAINT‑GILLES
     
Temps libre

Saint-Gilles sort le Grand jeu et offre une voiture

Du 10 décembre au 17 janvier 2020

Organisé par la Ville de Saint-Gilles et l’association de commerçants « Saint-Gilles cœur de ville, le Grand jeu « D’ici, c’est meilleur ! » débute ce jeudi 10 décembre. Le règlement est simple : en achetant pour 15 euros dans un des commerces participants, vous vous offrez une chance de remporter une voiture.

JPEG - 5.4 Mo

Particulièrement engagée dans le soutien au commerce local, la Ville de Saint-Gilles a lancé, depuis le mois de mai, plusieurs actions à destination de ses commerçants, artisans et professions libérales. En plus des exonérations de droits de terrasse et/ou de publicité et d’une subvention exceptionnelle de 30 000 euros au profit de l’association de commerçants « Saint-Gilles cœur de ville », la Ville pilote une campagne de communication baptisée « D’ici, c’est meilleur ! ». Un slogan qui incite à consommer local parce que les entreprises locales en ont besoin, mais aussi et surtout, parce qu’elles proposent des produits de grande qualité qui justifient à eux-seuls de consommer sur notre territoire.

Ouvert à tous jusqu’au 17 janvier
En point d’orgue de cette communication, l’adjointe au maire déléguée à l’économie et à l’emploi, Delphine PERRET, prévoyait depuis des semaines déjà, d’organiser un grand jeu pour inciter les consomm’acteurs à venir faire leurs courses de Noël dans les magasins saint-gillois. L’annonce du reconfinement aura décalé le lancement du jeu mais, maintenant que les commerces de proximité ont rouvert, les commerçants de « Saint-Gilles cœur de ville » sont prêts à se lancer dans l’aventure !

JPEG - 413.9 ko

Les règles du jeu sont simples : pour chaque tranche de 15 euros dépensés chez un commerçant participant, celui-ci vous remettra un ticket de participation à une grande tombola qui permettra de remporter près de 15 000 euros de lots ! Pour les plus chanceux, c’est donc la possibilité de remporter une voiture citadine Kia Picanto bardée d’options, une télévision haute-définition, une console de jeu ou encore un week-end romantique à Saint-Gilles. Le jeu est ouvert jusqu’au 17 janvier 2021, dans la limite de 10 tickets par achat.

JPEG - 734.7 ko

Venez faire vos courses de Noël à Saint-Gilles et c’est peut-être vous qui remporterez le cadeau ! Parce que « d’ici, c’est meilleur ! »

Lisez le règlement en cliquant ICI