Ville de SAINT‑GILLES
     
Dématérialisation des Marchés publics

Ne passez pas à côté des appels d’offres de votre ville !

Une réunion d’information est organisée le 18 octobre en mairie

Vous êtes invités à une réunion d’information, le 18 octobre, à 18 h 30,
en salle du conseil de la mairie.
Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence au 04 66 87 78 27 ou par mail à mp@saint-gilles.fr


Parce que la ville de Saint-Gilles est attentive à ce que les entreprises saint-gilloises soient informées et donc, armées pour répondre aux opportunités que peut créer la commune : vous êtes invité à la réunion d’information du 18 octobre 2018, à 18 h 30 en salle du conseil de la Mairie (gratuit, verre de l’amitié offert à l’issue)

A défaut, voici quelques informations importantes :

  • Coordonnées du support technique de notre profil acheteur : 01 72 36 55 48 ou par chat sur le profil acheteur